CONDITIONS DE PARTICIPATION AU CONCOURS :

  1. Le concours sera publicisé via la page Facebook de MA mobilier actuel et via le site Web de MA mobilier actuel (www.mamobilieractuel.com). Il sera en vigueur à partir du 5 mars 2018, 9h00, et ce, jusqu’au 31 mars 2018, 23h59. Afin d’être éligibles au concours, le participant doit :
    • « Aimer » la publication Facebook de MA mobilier actuel faisant l’annonce du concours
    • Répondre à la question posée dans la publication Facebook de MA mobilier actuel faisant l’annonce du concours à l’aide de l’option «votre commentaire».
    • Compléter son inscription au concours en remplissant le formulaire d’inscription qui lui sera proposé en visitant le site Web de MA mobilier actuel (www.mamobilieractuel.com)
  2. Les bulletins de participation seront cumulés par voie électronique à partir du formulaire proposé au participant via le site Web de MA Mobilier Actuel (www.mamobilieractuel.com).
  3. La date et l’heure limite de participation au concours sont le 31 mars 2018, 23h59
  4. Le participant gagnant sera contacté le lundi 2 avril 2018 afin de se voir remettre son prix, Le concours comprend 1 (un) prix, soit un bon d’achat de 500$ utilisable à la boutique Ma mobilier actuel située au 261 rue Saint-Anselme, Québec, Canada (G1K 5G2)
    • Les détails concernant la désignation du prix sont les suivants :
    • Lieu : Ma mobilier actuel situé au 261 rue Saint-Anselme,Québec, Canada (G1K 5G2)
    • Date : 2 avril 2018
  5. Heure : 9h30
  6. Le gagnant du prix sera avisé à la fois via la messagerie « Messenger » (Facebook), à la fois par courriel.
  7. Selon sa préférence, le prix sera SOIT expédié au gagnant dès qu’il aura été contacté afin de l’aviser qu’il est le gagnant, SOIT conservé au Ma mobilier actuel située au 261 rue Saint-Anselme,Québec, Canada (G1K 5G2) où il pourra se prévaloir de son prix.
  8. Dans tous les cas, la personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  9. Afin d’être éligibles au concours, le participant doit 10. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. »
    • « Aimer » la publication Facebook de MA Mobilier Actuel faisant l’annonce du concours
    • Répondre à la question posée dans la publication Facebook de MA Mobilier Actuel faisant l’annonce du concours à l’aide de l’option «votre commentaire».
    • Compléter son inscription au concours en remplissant le formulaire d’inscription qui lui sera proposé en visitant le site Web de MA Mobilier Actuel (www.mamobilieractuel.com)