Garantie

Garantie

Tous nos articles sont garantis un an (à compter de la délivrance des articles) contre tout défaut de fabrication. Les articles soldés sont des ventes finales. Cette garantie légale couvre un usage résidentiel, dans des conditions d’utilisation normales et en respect des conseils d’entretien et d’utilisation des produits. Pour un usage commercial, la garantie légale est nulle.

Si un article s’avère défectueux, nous nous engageons à le réparer. Si la réparation n’est pas possible, nous vous offrirons un remplacement ou un remboursement. Le remboursement des produits ne peut toutefois intervenir si le défaut de conformité est mineur. La garantie ne couvre pas l’usure normale, la décoloration du produit due à l’exposition à la lumière, le rétrécissement ou le boulochage des matériaux, ou un mauvais usage du produit. Les produits vendus sur le site et en boutique sont destinés à un usage résidentiel. Ils ne peuvent être utilisés à titre commercial, sauf avis contraire. Et dans ce dernier cas, MA mobilier actuel ne pourra être tenu responsable de tout dommage occasionné.

Pour se prévaloir de la garantie légale, le client doit signaler à MA mobilier actuel, le défaut dès son apparition. Pour les articles défectueux reçus en livraison ou par voie postale, les coûts de livraison ou d’expédition pour le renvoi ou l’échange sont défrayés par MA mobilier actuel.


 Réclamation en boutique

Présentez-vous dans l’une de nos 2 boutiques avec le produit défectueux et une preuve d’achat. Et demandez à parler à la personne responsable. Cette personne sera à même de vous aviser si le bris est couvert par la garantie et si l’article peut être échangé, réparé ou remboursé. Dans le cas d’une examination plus complexe, vous serez recontacté.


Réclamation à distance

Contactez notre service à la clientèle pour expliquer le problème. Une photo ainsi qu’une copie de votre reçu d’achat vous seront demandés par courriel à l’adresse suivant: [email protected]

Rapportez l’article dans une de nos 2 boutiques ou rapportez le produit au bureau de poste ou demandez une cueillette par notre service de livraison. Les frais de retour des produits défectueux sont à la charge de MA mobilier actuel.

À son arrivée, votre produit défectueux sera examiné. Vous serez contacté selon la situation: échange, réparation ou remboursement.

N’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle en cas de doute ou de situation particulière à [email protected]